Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Lewis

Dan Lewis

Vous arrive t-il de jouir dans une autre langue, si oui laquelle et pourquoi?

Ben non, pourquoi?
C'est un nouveau truc de snobinards?
La demoiselle française (ou le mec) qui joue dans un film de Q américain a peut-être pour consigne de lancer des "yeah", "* me", "give it to me" ou "oh my god"
Mais dans la vraie vie, le "ahhh" se traduit de la même façon en Coréen qu'en Bulgare
Enfin, je n'en sais rien, j'ai juste testé la Bulgare et elle disait "ahhh" comme les autres
Ou alors il y existe un vocabulaire précis en matière de jouissance
Merci de me renseigner, je débute
Ah si une fois, quelqu'un m'a dit : "godo il mio mascalzone" mais je ne parle pas le Moldave EN SAVOIR PLUS >>>




en ch'ti ça compte?
En cimérien, probablement.
dans une langue genre animal!
Oui, en néandertalien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Fromages à consommer pendant la Grossesse La grossesse est un evenement important dans la vie d'une femme. Durant cette periode, la femme enceinte doit etre tres consciencieuse sur la maniere de se. AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI PENDANT LA GROSSESSE, LA FEMME ENCEINTE DOIT ETRE
  • Recette Gratiné Lyonnais Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Après une balade dans la campagne enneigée, u
  • Avec le temps lyrics + English translation Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lors de la c?r?monie de l'ADISQ, l'?quivalent au Qu?bec des Victoires de la Musique, C?line Di
  • étoile toujours mystérieuse Decouvrez quelle personnalite se cache derriere la grille de l'Etoile mysterieuse depuis la mi-mai 2019. Paul, l'actuel Maitre de midi du jeu de TF1, va-t-il la decouvrir ?. Les ? 12 coups de midi ? : nouvel indice sur l'etoile mysteri
  • Iriez-vous, mesdames, avec l'amante de votre mari le chercher chez une troisième? Que se passerait-il? Drole de question mais bon il faut répondre quand meme je pense que cela est ton cas ou alors tu te fais un petit fantasme kokin bien sur qu'il faut le faire et je pense que le mari est un grand kokin pour faire ca a mon avis il veut se mettre les 3
  • j ai remarque quand tombe jamais amoureux de la "bonne peronne"(celle qui nous aimen vrement)mais souvent des povres con qui nous meritent pas.c est quelquechose qui m'arrive qu a moi ou bien vous avez dejas pense pareille?? Pourquoi c est casi impossible d aimer la personne qui nous aime et nous respecte?
  • Temps du deuil (sentimental)? au bout de combien de temps vous avez fait votre deuil (apres que votre cheri (e) vous a quitte du jour au lendemain?
  • Qui aurai un model de lettre pour dérogation à la mairie? La mairie ou on veut se marié nous à demander de leur envoyé une demande de dérogation pour se marié a leur mairie,mais impossible de trouver un model sur internet,qui la déjà fait et quoi écrire? EN SAVOIR
  • Comment me motiver à avoir des relations sexuelles? Je ne suis pas assez "motivé" pour les relations sexuelles et ma compagne se plaint de ce manque d'envie de ma part qui nous inquiète et qui tue notre couple. Notre fréquence de rapport est peu elevée et rarement de mon propre chef.Je souhaiterais t
  • Penser vous que je sois entrain de devenir aussi maniaque que ma belle mère? "déjà hier soir après manger j ai du passer le balai sous la table parce que c été sale j ai passer l éponge sur la table et se matin j ai passer l aspirateur la serpillière j ai même passer le plumeau sur les meubles a cause de la poussière c été co" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Une chasse au trésor pour les 4 ans et plus : La chasse aux lutins du Scorpion Masqué

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article