Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Lewis

Dan Lewis

Toujours celibataire a 19ans?

Voila une de mes amies (qui a 19 ans) n'a jamais eu de copain. Elle est plutot pas mal pourtant, intelligente, drole, etc. J'ai eu beau lui présenter mes amis et les amis de mon copain, aucun ne lui a plu. Est-elle vraiment difficile? ou est-ce juste parce qu'elle est habitué a etre seule? (pourtant elle se plaint de n'avoir personne). Si quelqu'un pouvait nous expliquer par ce qu'on arrive plus a la comprendre! EN SAVOIR PLUS >>>




moi si je lui en présente c parce qu'elle me dit qu'elle voudrait bien quelqu'un c tout. ms de toute façon la je commence a épuiser mon stock!lol
non non apparemment elle aime pas les filles! (moi aussi j'y ai pensé^^ ms si c'etait le cas elle me l'aurait dit)
Elle doit tellement flipper de commencer qu'elle trouve n'importe quel prétexte pour tout faire foirer. Ne lui présente plus personne mais trouves des occasions pour la faire sortir, profiter de la vie & si elle se plaint toujours, envoies la chez un psy. Bon courage!
ca va 19 ans c'est encore jeune. peutétre qu'elle est difficile ou simplement que les gars que tu lui a présenté ne lui plaise pas. laisse lui prendre son temps, il 'y a pas le feu.
voila une occasion qui se présente a moi
moi aussi je suis seul depuis un bon moment
j'ai 26 ans je m'appelle tarek et j'ai des difficultés a trouver ma moitié si elle souhaite tu peux lui passer mon adresse émail :www.zabata240@yahoo.fr
peu etre que c'est a elle de rencontrer quelqu un et non a toi de lui presenter comme si c'etait une tare d'etre celibataire a son ages.
comme dis une bonne copine : vaut mieux etre seule que mal accompagné.
Chacun son rythme, mais d'après toi elle aimerait avoir quelqu'un.
Parle-lui, dis-lui ce que tu penses et demande-lui comment tu pourrais l'aider.
Elle a peut-être tout simplement peur.
Ou peut-être qu'elle n'est pas hétérosexuelle comme tu sembles le penser mais qu'elle n'ose pas te le dire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS APRES 50 ANS AVEC LE JEUNE INTERMITTENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article